2ème tour élection présidentielle 2022 position du Réseau Cocagne

vote2

Le Conseil d’administration du Réseau Cocagne s’associe aux positions prises par les différentes représentations associatives relevant de son champ d’activité à l’instar du Mouvement Associatif, de la Fédération des Acteurs de la Solidarité, de l’UNIOPSS, d’ESS France appelant à la prise en compte des urgences sociales qui ont pu se cristalliser notamment dans un vote protestataire d’extrême droite lors du 1er tour de l’élection présidentielle 2022.

Le Réseau Cocagne appelle à ce que les enjeux écologiques et sociaux soient une priorité du futur quinquennat et rappelle que les principes et valeurs qui guident l’action de ses membres sont incompatibles avec les valeurs et positions de la candidate d’extrême droite.

En conséquence, le Réseau Cocagne ajoute sa voix au concert associatif pour appeler à faire barrage lors du 2ème tour à la candidate Marine Le Pen.