Tout l'agenda

Formation: Organiser et planifier le travail sur un Jardin de Cocagne

Paris les 12 et 13 février 2019.

Présentation
Cette formation s’adresse aux chefs de culture et aux encadrant-e-s qui souhaitent comprendre les enjeux relatifs à l’organisation du travail d’une exploitation agricole au service des projets socioprofessionnels de ses salarié-e-s. Maîtriser cette organisation permet de poursuivre plusieurs objectifs : efficacité technico-économique, auto-nomisation des salarié-e-s, libération de temps consacré à l’accompagnement, cohésion d’équipe, maintien d’un cadre de travail, etc.
L’envie d’améliorer ses pratiques et la capacité à se remettre en question sont indispensables pour profiter pleinement des apports de cette nouvelle formation pragmatique et interactive, qui permet de trouver des solutions concrètes.

Plus d’information dans le catalogue de formation 2019 p.32