Une alimentation saine chaque semaine

Crédits photo : Les Potagers du Garon.

Chaque semaine, c’est un assortiment de 5 à 6 légumes frais de saison, récoltés à maturité à la main, pour préserver goût et qualités nutritionnelles, qui se retrouve dans le panier des adhérents-consommateurs des Jardins. Ces paniers sont la garantie d’une alimentation saine.

Une quarantaine d’espèces de légumes se déguste ainsi sur une année.

Des formules adaptées à chacun

Différentes formules de paniers de légumes existent suivant les Jardins : le panier « une part » pour une famille, le panier « demi-part » pour une ou deux personnes. Les formules varient selon les besoins et selon les Jardins.

Chaque semaine, retrouvez la composition des paniers frais et variés des Jardins de Cocagne directement sur leur site internet.

A titre indicatif, voici des exemples de composition du panier bio, en fonction des saisons :

• Printemps :

– Botte de radis