Actualités

- L’outil de financement solidaire Cocagne Investissement a tenu sa première assemblée générale !

Après la première augmentation de capital de Cocagne Investissement, le Président de Cocagne Investissement, Dominique Hays a rappelé la vocation première de cet outil de financement solidaire : « mobiliser les ressources financières à la consolidation et au développement des structures adhérentes au Réseau Cocagne » , avec comme mantra pour 2016 en ensuite : « Faisons ensemble pousser nos projets ! »

Cette réunion fut un moment convivial au cours duquel l’équipe du projet, le conseil d’administration du Réseau Cocagne et les plus proches partenaires ont pu rencontrer les premiers investisseurs citoyens qui avaient fait le déplacement.

Des Fleurs de Cocagne, bio locales et solidaires ainsi qu’un buffet servi par le traiteur Planète Sésame ont accompagné cette soirée organisée aux Grands Voisins, lieu phare de l’économie sociale et solidaire à Paris.

• Plus d’informations sur Cocagne Investissement ici
  • Découvrez le rapport d’activité 2015 ici