Non classé

Epargnez éthique et solidaire avec la Nef et soutenez le Réseau Cocagne

Vous recherchez une solution d’épargne solidaire qui vous permette de soutenir le Réseau Cocagne ?

Vous pouvez souscrire des produits d’épargne éthiques et transparents permettant de partager vos intérêts avec Réseau Cocagne : le Livret Nef et le Compte à Terme Nef ! Ce sont des produits d’épargne simples et sans risque de perte en capital, au service de projets à utilité sociale, environnementale et/ou culturelle exclusivement.

2015_04_21_logo_nef_VokUnique en France, la Nef est une coopérative financière qui offre des solutions d’épargne et de crédit orientées vers des projets ayant une utilité sociale, écologique et/ou culturelle (énergies renouvelables citoyennes, agriculture paysanne, filières biologiques, entreprises d’insertion, logement social, associations culturelles…). Fidèle à son principe 5 fondateur « Pour que l’argent relie les Hommes », la Nef publie, depuis son origine en 1988, l’intégralité des prêts qu’elle octroie dans un souci de transparence et d’éveil des consciences sur les conséquences de tout acte financier. Elle propose des produits d’épargne simple qui permettent de reverser tout ou partie de vos intérêts à des partenaires comme Réseau Cocagne et de choisir le secteur d’affectation de votre épargne (écologie, social ou culturel). Le Compte à terme est un compte de placement sur une durée déterminée, le livret est un compte d’épargne à vue dont les fonds restent disponibles en permanence, accessible, et que l’on peut ouvrir dès 10€.

En savoir plus sur les solutions d’épargne

Vous souhaitez souscrire  ?

Délégation des Particuliers – Immeuble Woopa – 8 avenue des Canuts – CS 60032 – 69517 Vaulx-en-Velin Cedex – Tel : 04 81 65 00 00 – Fax : 04 81 65 00 09 – delegation.particuliers@lanef.com