Que comprend l’abonnement à un Jardin de Cocagne ?

L’offre d’abonnement à un Jardin de Cocagne, en général annuelle,  vous permet pendant  48 semaines en moyenne, de venir chercher votre panier hebdomadaire de légumes bio directement au Jardin ou dans l’un des points de dépôt  proche de votre domicile. Lors de la souscription de votre abonnement, vous réglez également votre adhésion à l’association porteuse du Jardin de Cocagne. Chaque semaine, en plus de vos légumes, vous trouverez dans votre panier la Feuille de Choux du Jardin, comprenant une recette de cuisine et les dernières actualités du Jardin. En tant qu’adhérent-consommateur du Jardin, vous avez la possibilité de participer à la vie de l’association, d’aider à la réalisation d’actions, de proposer des ateliers ou de parrainer des salariés en insertion.