FAQ

Comment monter un partenariat entre un Jardin de Cocagne et une association étudiante, dans le cadre de l’opération les « 30 000 paniers solidaires » ?

L’opération « 30 000 paniers solidaires » est un programme national  qui a pour but de favoriser l’accès à une offre régulière de produits biologiques distribués en circuit court à des personnes à faibles revenus. L’ensemble des Jardins de Cocagne peut y participer. Dans ce cadre, des partenariats avec les associations étudiantes sont possibles afin de faciliter l’accès à une alimentation de qualité aux étudiants disposant de peu de revenus. Si votre association étudiante est intéressée, nous vous invitons à prendre contact avec le Jardin de Cocagne le plus proche afin de discuter ensemble des modalités de ce partenariat.