Partenaires privés

Fondation Georges TRUFFAUT

Faire pousser des Jardins et faire s’épanouir des hommes

Le jardin est un lieu de médiation. Il permet aux hommes et aux femmes de vivre des émotions, de les partager de ressentir de la fierté !
La Fondation Georges TRUFFAUT accompagne le Réseau Cocagne pour créer, développer des Jardins ou améliorer les conditions de travail dans un seul but, optimiser les chances de réussite des salariés !
Concrètement, elle apporte un soutien financier à des sites de Jardins implantés à proximité des jardineries de l’enseigne afin que les Ambassadeurs de la Fondation puissent également participer au projet.

Depuis 2011, la Fondation d’Entreprise Georges TRUFFAUT s’est donnée pour mission de favoriser le bien-être de l’humain grâce au végétal, autour de 3 axes d’intervention : thérapeutique, pédagogique, insertion. Tout au long de l’année, la Fondation Georges TRUFFAUT accompagne ainsi financièrement des associations dans leurs actions de réalisation de jardin. La Fondation Georges TRUFFAUT privilégie les projets à proximité des jardineries TRUFFAUT où les collaborateurs, Ambassadeurs de la Fondation, peuvent apporter des conseils de jardinage, dans un esprit de convivialité et de solidarité.
www.fondation-georges-truffaut.org