Groupe Cocagne

DONNEZ OU INVESTISSEZ DANS UN PROJET D’AVENIR !

POINT DE RENCONTRE ENTRE L’APPEL À LA GÉNÉROSITÉ, L’ÉPARGNE ET L’INVESTISSEMENT AUPRÈS DES ADHÉRENTS

Le Réseau Cocagne a mis en place une nouvelle organisation juridique, administrative et financière, plus à même de répondre efficacement au projet de développement, de diversification, en direction des adhérents du Réseau.

Flux financiers Groupe Cocagne

En adossant le Réseau Cocagne à une SCA (société en commandite par actions, gérée en partenariat avec Nef gestion) et à un fonds de dotation, le Groupe Cocagne dispose, depuis 2014 d’outils financiers nécessaires à la mobilisation de donateurs et d’investisseurs, aussi bien institutionnels que citoyens.

Le Groupe Cocagne utilise ces fonds pour aider à la consolidation et au développement de ces adhérents, et offre également, un fond de garantie pour accompagner les associations en difficulté et un fonds de recherche et développement.

Vous souhaitez soutenir le Réseau Cocagne ?