Mentions légales

Le site : www.reseaucocagne.asso.fr est le site institutionnel du Réseau Cocagne.

Editeur du site :

Réseau Cocagne
4 rue des Arpentis
91430  Vauhallan, France
Association Loi 1901 – Organisme de formation n°11 90 8604 91
Siret : 425 053 212 00030 – APE : 9499Z

Directeur de la publication : Julien Adda, Directeur
Responsable de la rédaction : Angélique Piteau, Chargée de communication

Conception, réalisation et hébergement :

ECEDI
91 avenue de la République
75011 Paris, France
contact@ecedi.fr
www.ecedi.fr

Droits d’auteur et conditions d’utilisation  :

Tout utilisateur du site Internet du Réseau Cocagne est considéré comme ayant accepté l’application des lois françaises actuellement en vigueur. Il est tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. L’ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive du Réseau Cocagne et des Jardins de Cocagne.

Ce site est une œuvre protégée par la législation sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation faite sans l’accord du Réseau Cocagne constitue une contrefaçon.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Réseau Cocagne. Droits de reproduction et de diffusion réservés © Réseau Cocagne.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles. Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel à : webmaster@reseaucocagne.asso.fr

Politique de confidentialité :

Les données recueillies sur ce site via des formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont collectées à des fins de gestion interne pour répondre à vos demandes ou gérer la relation avec nos donateurs : elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précisées.

Conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles, le Réseau Cocagne tient un registre de traitement des données personnelles. Les demandes concernant vos données personnelles sont à adresser à: webmasteur@reseaucocagne.asso.fr

Financement :

Ce site a été financé à sa création par AG2R LA MONDIALE et la Fondation Lemarchand pour l’Equilibre entre les Hommes et la Terre.

Page mise à jour le 19/05/2020