Partenaires privés

Mutuelle Générale Environnement et Territoires

Un partenariat durable

A l’image du Réseau Cocagne, la MGET cultive la solidarité, et ce depuis sa création en 1946. Ce partenariat est une nouvelle illustration concrète de son action sociale et humaniste pour accompagner les plus fragiles et les plus exposés aux risques.

Mutuelle santé, prévoyance, la MGET fait face aux évolutions régulières de notre modèle de protection sociale, remettant souvent en cause le principe de solidarité nationale. Dans ce contexte, elle poursuit son objectif de proposer des solutions pour tous, afin de réduire les inégalités d’accès aux soins.

Fidèle à ses valeurs d’engagement, de partage entre les générations, de proximité et d’innovation, la MGET passe à l’action, afin d’illustrer concrètement son rôle d’acteur économiquement, socialement et sociétalement responsable. Pour cela, la MGET est mécène du Réseau Cocagne depuis 2010, mais parallèlement, et conformément à ses principes de sensibilisation et de responsabilisation de ses adhérents, elle leur offre la possibilité d’offrir une dotation en numéraire dans le cadre de son opération de parrainage.

Depuis sa création, la MGET considère qu’il relève de sa responsabilité de développer les conditions d’une santé durable. Protégeant à l’origine les agents de la route, elle a fait émerger de son ancrage ouvrier et militant, un fort esprit pionner. Au-delà de son rôle de complémentaire santé et prévoyance, elle n’a cessé de s’engager dans la prévention et l’action sociale pour tous les agents de l’État et des collectivités. La santé durable de générations en générations, c’est possible maintenant !
www.mget.fr