Partenaires privés

NATURALIA

Des opérations innovantes pour plus de solidarité auprès des plus précaires

Semez vos centimes pour Cocagne via l’arrondi en caisse

Depuis le début de l’année 2017, Naturalia, partenaire du Réseau Cocagne s’est engagé pour reverser 100 % des dons au Réseau Cocagne via l’arrondi en Caisse.

Un grand merci à Naturalia !

Des « shopping bag bio » en faveur des foyers les plus modestes

Vivre en bio pour une belle cause

Un partenariat initié en 2013 pour les 40 ans de l’enseigne, qui s’inscrit dans la durée avec de nouvelles opérations programmées. En créant des sacs bio designés par des créatrices engagées, NATURALIA s’engage à reverser les bénéfices de la vente de ces sacs aux Jardins de Cocagne en soutien au programme « 30 000 paniers solidaires ».

NATURALIA, une enseigne ancrée dans les principes de l’agriculture biologique depuis 40 ans. Créée en 1973, la 1re enseigne bio francilienne est passée d’un petit magasin situé près de la gare du Nord à 80 magasins au niveau national en 2014. NATURALIA c’est avant tout 6 000 références certifiées bio, 360 fournisseurs, et de larges gammes de produits très diversifiées (épicerie sèche, rayon frais, boulangerie, baby-food, fruits et légumes, rayon à la coupe, rayon vrac, écoproduits, cosmétiques et compléments alimentaires). C’est une enseigne bio gourmande qui s’engage aussi dans des principes tels que l’écoconstruction.
www.naturalia.fr