Non classé

Nos partenaires récompensés pour leur RSE !

Toutes nos félicitations à nos deux partenaires pour leur distinction dans le cadre du concours LSA 2016 de la diversité et de la RSE !

• Truffaut a reçu, le Trophée de l’implication sociétale en récompense des actions menées par la Fondation d’Entreprise Georges Truffaut.
  • La Fondation Simply a, quant à elle, reçu le coup de cœur RSE pour sa journée « un jardin, un magasin, quelle histoire ! »

Le 12 janvier 2016, les Jardins de Cocagne soutenus par la Fondation Simply et leurs parrains, collaborateurs Simply Market, s’étaient retrouvés à Paris pour partager, mutualiser les bonnes pratiques et développer des partenariats innovants porteurs de solidarité, de qualité et de proximité.

Ici le lien vers le film de la journée

Bravo à nos deux partenaires pour ce prix et merci pour leur soutien renouvelé auprès des Jardins de Cocagne !