Revues de presse

Carenews – Forum national des associations & fondations : le programme 2019

C’est ce 16 octobre 2019 que se tiendra la 14e édition du Forum National des Associations et Fondations au Palais des Congrès à Paris. 5 000 visiteurs sont attendus au FNAF pour ces 80 conférences et ateliers pratiques, dont les grands thèmes cette année seront le rôle économique et la place dans l’innovation sociale des associations et fondations. Pour en débattre, Gabriel Attal, Christophe Itier ou encore le sportif de l’extrême Philippe Croizon seront présents.

Comme chaque année, six Coups de Cœur du Forum sont décernés à des projets d’innovation sociale. Pour cette 14e édition, les lauréats ont été choisis pour leur engagement pour l’alimentation et la santé. L’épicerie sociale La Passerelle, le Réseau Cocagne et son programme « Paniers solidaire », la Fédération Française des Diabétiques et la Fondation Cœur et Recherche ont notamment été distingués.