Revues de presse

La Dépêche – Fleurance. Ethiquable offre des chocolats pour le personnel soignant

La SCOP Ethiquable fait partie des entreprises qui restent ouvertes et continuent à livrer leurs produits dans les supermarchés. Agréée entreprise solidaire, elle ne rate pas une occasion de le prouver. Afin de soutenir le moral des personnels soignants de la ville, la SCOP a offert du chocolat à l’hôpital et à l’EHPAD de Fleurance, ainsi que du thé et du café pour tenir le coup! Un geste qui a été très apprécié par les équipes.

Du chocolat et du thé ont également été offerts à la gendarmerie et aux pompiers de la ville, avec l’aide des Jardins de Cocagne (encore une structure de l’économie solidaire !) qui s’occupent de faire la livraison.