Revues de presse

Le Dépêche : Fleurance. GRDF et les Jardins de Cocagne partenaires

Dans le cadre de ses actions de proximité et de solidarité envers les territoires, GRDF (Gaz Réseau Distribution France) accompagne l’association des Jardins de Cocagne dans sa mission principale : à travers la production de légumes biologiques et leur distribution sous forme de paniers hebdomadaires à des adhérents consommateurs, ces jardins permettent à des jeunes et à des adultes en difficulté de retrouver un emploi et de (re) construire un projet personnel. C’est donc dans cet esprit «citoyen» que le 28 août dernier, Gérald Bonnard, directeur territorial de GRDF, a fait un don à Bruno Mattel, directeur des Jardins de Cocagne de Fleurance, pour la participation à l’achat d’un engin agricole.