Revues de presse

Ouest France : Pont-Scorff. Les Scorvipontains mobilisés pour un grand nettoyage

Le rendez-vous était donné aux participants à la salle polyvalente du complexe sportif Armand-Penverne.

L’équipe de bénévoles de la municipalité organisatrice de l’événement, avec comme partenaire, l’association Optim’ism de la ferme de Saint-Urchaut, y a installé un barnum d’accueil. Vers 9 h, les équipes se sont réparties sur les différents circuits de ramassages préalablement établis. Une soixantaine de participants se sont munis de gants et de sacs-poubelles indispensables, avant de se mettre en route pour une matinée de ramassage de toutes sortes de déchets (mégots, plastiques, bouteilles, caoutchouc, linges, vêtements, bidons, cartons, et même des petites pièces de monnaies).