Revues de presse

Peuple Libre : Drôme – 22 millions pour des start-up de l’Agglo

En visite en Drôme, Édouard Philippe a confirmé un déblocage de fonds exceptionnel pour les « territoires d’innovation », à la fois sur Valence-Romans, mais aussi pour Biovallée.
Les deux tiers abonderont un fonds qui soutiendra les start-up déjà lancées. Citons-les : L’Adapei 26 (Association départementale des amis et parents d’enfants inadaptés, Agribiodrôme, l’Archipel des plantes, « Carbon bee », la Cité de la chaussure (où se rendait d’ailleurs précisément le chef du gouvernement à Romans), la Conserverie mobile, « Dagda », les maraîchers bios, « Eveka », le Fablab, les garages solidaires, « Jardin’envie, Jardins de Cocagne 2.0, « les Coulisses de l’image animée », « la Bascule », la ferme intégrale, les Ateliers partagés, « Ma bouteille s’appelle reviens », Potagers de Ouf, Projets solaires agricoles, Photos en main, Proximité, RoValTerre, Villages vivants, Voisiwatt et 1 083. Belle récompense !