COMMUNIQUE DE PRESSE – 30 NOV 2017 – Les solutions à l’emploi sont la responsabilité de tous ? Le Réseau Cocagne force de propositions

Le réseau Cocagne tient son Forum national sur le thème du Travail les 30 novembre et 1er décembre à l'Abbaye royale de Fontevraud (49). Réunissant plus de 300 participants issus des jardins d'insertion en maraîchage bio et des entreprises solidaires adhérentes, ce Forum est l'occasion de rappeler l'importance des chantiers d’insertion par l'activité économique pour résoudre, dans la mandature gouvernementale, les questions de l'accès à l'emploi des plus précaires en promouvant les nouvelles activités de la transition écologique et sociale.
Lire le document

Le réseau Cocagne tient son Forum national sur le thème du Travail les 30 novembre et 1er décembre à l’Abbaye royale de Fontevraud (49). Réunissant plus de 300 participants issus des jardins d’insertion en maraîchage bio et des entreprises solidaires adhérentes, ce Forum est l’occasion de rappeler l’importance des chantiers d’insertion par l’activité économique pour résoudre, dans la mandature gouvernementale, les questions de l’accès à l’emploi des plus précaires en promouvant les nouvelles activités de la transition écologique et sociale.

Télécharger le communiqué