Rapport d’activité 2018 du Réseau Cocagne

Retrouvez le rapport d’activités 2018 du Réseau Cocagne ! Ce dernier est publié au moment de notre Assemblée Générale, il présente aussi notre projet 2019. Bonne lecture ! Des gilets jaunes à la loi Pauvreté, l’enjeu d’une société plus juste n’a pas cessé de battre le pavé de l’actualité. Et le rapport de la cour des comptes valide le travail acharné des acteurs de l’inclusion par l’activité économique. A nous de continuer à rester perspicaces dans ce statut de «laboratoire de l’IAE» accordé par nos pairs et dont notre société a grandement besoin dans les temps présents. Dominique Hays, Président du Réseau Cocagne
Ficher en téléchargement sur votre ordinateur

Dominique Hays, Président du Réseau Cocagne

Télécharger le rapport d’activités