Cocagne Investissement

Souscrivez ici !

Votre épargne somnole dans une banque ? Envoyez-le cultiver la solidarité !

La société financière la NEF et l’association Réseau Cocagne ont établi entre elles un nouvel outil de financement pour les Jardins de Cocagne. Le but est de capter des « capitaux patients » d’investisseurs solidaires renonçant éventuellement au rendement financier, mais souhaitant un retour social et écologique.

Les Jardins de Cocagne vous proposent de souscrire au capital de « Cocagne Investissement ».

Devenez actionnaire et acteur des projets d’insertion solidaires du Réseau Cocagne. Grâce à ces capitaux patients, aidez les associations membres du Réseau Cocagne à booster l’emploi, produire en bio et vous faire consommer local.

Une part de capital de « Cocagne Investissement » coûte 100 €.

Cocagne Investissement respecte la Charte du Réseau Cocagne et poursuit un objectif identique à celui du Réseau Cocagne.

Un placement financier qui aide ceux qui n’ont pas un radis ? C’est bête comme chou !

Vous souhaitez rester informés ?