Pourquoi et comment soutenir le Réseau Cocagne

Donnez Epargnez Investissez

Echangeons plus que des légumes !

En réconciliant le social, l’économie et l’environnement, les Jardins de Cocagne sont devenus en deux décennies des acteurs majeurs de l’Insertion par l’activité économique et un des plus gros maraîchers d’agriculture biologique diversifiée en France. En tant que particulier ou qu’entreprise, vous pouvez participer à notre projet en soutenant le Réseau Cocagne !

Pour cela :

• Venez découvrir l’offre de paniers de légumes bio hebdomadaires des Jardins de Cocagne ;
  • Choisissez de souscrire à des produits de finances éthiques et responsables ;
  • Mettez-vous en relation avec le Jardin de Cocagne le plus proche de chez vous pour vous y associer, vous ou votre entreprise :
  • Participez à des actions d’aide alimentaire en co-finançant des paniers en direction de familles en difficulté grâce à notre programme « 30 000 paniers solidaires » ;
  • Lutter contre l’exclusion, chaque jour, avec nous.

Ensemble, nous pouvons échanger bien plus que des légumes.

Grâce à votre soutien et votre engagement à leur côté, le Réseau Cocagne et les Jardins de Cocagne seront en mesure de poursuivre leurs actions en faveur de l’insertion et de l’alimentation durable.

Les sommes levées auprès des donateurs et investisseurs font avancer et grandir le réseau des Jardins de Cocagne et permettent sans cesse de créer de nouveaux emplois et de cultiver des terres en bio.

Vous souhaitez rester informés ?